FANDOM

Prologue

Arriver à Oliveur j’étais surprise de la grandeur de la ville paraport à Brookline qui faisait deux fois sa taille. En arrivant dans ma chambre je déballai ses affaire ; et  j’ouvrai mon journal pris mon stylo plume qui fuyais et j’écriva :

« Aujourd’hui, j’avais découverts la petite ville de Oliveurs elle   était si simple et si petite. Demain j’allais allais dans mon nouveau lycée…Je ne sais pas se que sa allait donnait. LJ’avais peur tous simplement cette ville m’intriguait de plus en plus. »

Daphnée Lemond

Ma mère était morte maintenant depuis 8ans… Et mon père est très occupé entre tapée des dossiers  est partir dans d’autre pays ou ville pour avoir plus d’argent. Il avait donc embauché une femme depuis que maman nous avait quitté. Cette dame s’appelle Cora ; est a toujours était l’à pour moi mais je ne lui confit rien, parce que je me suis renfermé sur moi-même depuis que maman n’est plus près de moi ;  son parfum et ses câlin pour me réconforté me manque. Cora aujourd’hui n’était pas l’à alors je pris dans le frigo des pates que je réchauffai aux micro-ondes. Je m’allongeai dans mon lit, et pensa à la journée que j’allais passer demain les gens allais t’il me parlait  je ne savais pas vers minuit j’arrivai enfin a m’endormir j’étais tellement fatigué que je n’avais pas entendu le réveil, alors Cora qui était revenue avait du me levait il était huit heure et j’allais être en retards je pris mon jeans noir, ma brassière blanche et mon sweat gris. Je pris le mascara et le gloss j’en méta vite a l’entré de la porte je pris la clé de la maison comme j’allais  rentrer seule et je pris mon foulard violet  avec des pompons noir et ma veste en cuir. Mon sac de cour était si lourd je pus quand même prendre le bus. Je sors je vus les grilles de mon lycée. Je les ouvrai et je sentis toute intimidé devant se grand établissement je courrai dans les couloirs pour ne pas arrivais en retard dans mon cour de chimie. Je vus un garçon lui aussi avait l’air en retard  quand je vus la salle de chimie on se dirigea tous les deux dans cette salle de chimie il mouvra et je le remerciai en sourient. Il ne me parla pas et se méta a la même table que moi.

Qui était t-il ?

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard